Tout sur l'assurance maladie
Maladie - Complèmentaire LCA
Les meilleures complémentaires
Tout sur le financement hypothécaire
Tout sur la prévoyance Suisse
News

3ème Pillier

AssurLife

Économies d'impôts pour les frontaliers grâce au 3ème pilier

Pour faire baisser ses impôts en Suisse, l'une des principale possibilité qui s'offre aux travailleurs frontaliers, (également aux résidents Suisse, qui en majorité en profitent déjà), est de souscrire à un 3ème pilier.

Le 3ème pilier (prévoyance individuelle) permet de se constituer un capital à long terme qui viendra compléter les lacunes de prévoyance. Le 3ème pilier est également souvent utilisé dans un objectif de devenir propriétaire ou de remboursement d'une dette hypothécaire. Les rendements, mais surtout son aspect fiscal, rendent le 3ème pilier très intéressant.

Des options peuvent également être rajoutées en supplément afin de vous protéger contre une invalidité ou de protéger vos proches grâce au capital décès qui pourra ajouté.

Cette souplesse et cette sécurité font du 3ème pilier l'un des placement préféré de Suisses et contrairement aux idées reçues le 3ème pilier est possible pour les travailleurs frontaliers également.

Nos conseillers vous offrirons une simulation gratuite des avantages du 3ème pilier et des économies d'impôts que vous pourrez obtenir grâce à lui.

Demander une offre